Dragons Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Friends

Le forum officiel de l'alliance (Ogame Uni 16)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

demande d'adession

+3
tigrenoir
artengo
Skael
7 participants
AuteurMessage
mika89
Invité

demande d'adession Empty
MessageSujet: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:21

Bonjour a tous, je voulez savoir si vous voulez bien de moi dans votre alliance ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Skael
Admin
Admin
Skael

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:03

Bonjour, il faudrait nous en dire un peu plus sur toi...

ton classement, ton type de jeu, etc...
https://dragonsfriends.forumperso.com
mika89
Invité

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:15

J'ai 600.000 point, je suis 950ième, je suis plutot raideur, mais je peut êtr aussi mineu si il le faut, je me connecte tout les jour, en fin de matiné... je sais pas quoi dir d'autre!
artengo

artengo

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:59

Bonjour a toi mika89,
Pourquoi as tu choisis notre alliance ?

Tu est raideur c'est a dire gros raideur ou raideur d'inactif ?

Maintenant je laisse la parole au autres membres pour qu'ils donnent leur avis !
mika89
Invité

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:03

votre alliance a l'aire d'être bien, je pense que l'on est un peut prés de même niveau!
artengo

artengo

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:45

ok, tu joues a ogame depuis combien de temps ?

Est-ce que ce compte a toujours été le tiens ou tu la récupérer ?

VOilà pour mes questions pour l'instant !
mika89
Invité

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:19

Ce compte est celui d'un copain qui me la passer car il a arreter, Sa fait 4ans que je jou a ogame, j'avais un compte a 200.000 points avant celui-la
tigrenoir

tigrenoir

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:55

tu joues dans combien d'univers a part le 16?
tu dis que ca fait 4 ans que tu joues a ogame mais avoir 200k de points en 4 ans ca fait pas beaucoup!!
mika89
Invité

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:57

un autre dans le 16 mais il a que 30.000 points et dans le 26 j'ai 100.000 points
LITZ

LITZ

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:17

je trouve cette proposition intéressante

cependant j'ai une question ^^

a tu poser une candidature chez une autre alliance que la notre ?

une semaine voir un mois d'essais me parait la bienvenue pour songer a une adhésion définitive.

bon jeu a toi Wink
mika89
Invité

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:59

non ke avec vous!
antoine44

antoine44

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:44

Si il a fait 600k pts en 4 ans, c'est qu'il est pas rapide pour le développement... -_-" J'aimerais une explication sur ce sujet parce qu'adhérer un membre qui se développe tous les 36 du mois ne me semble pas une bonne idée...

Pessimiste POWAA ! Very Happy
mika89
Invité

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:47

le compte a 600.000 point sa fait pas 4ans que je l'ait, on me la passer, il avait 500.000 points, je doi l'avoir depui septembre 2008 je pense
Amo

Amo

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:06

mais on te l'a passé en septembre tu dis, or ça fait 3ans et demi que tu joues a ogame sans compter depuis septembre jusqu'a aujourd'hui avec ce compte, et en 3 ans et demi tu n'as totalisé que 300k de points. Il m'a l'air d'y avoir un ptit hic après je me trompe peut-etre
mika89
Invité

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:15

avant d'avoir celui la, j'en aver eu plusieur, mais depui que j'ai selui la, je me faucalise sur celui-la
artengo

artengo

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:50

Tu dit avoir un autre compte a 30 K de points , connais tu les règles d'ogame ? 1 seul compte par IP sinon tu sera bloquer !

Tu dit aussi que sa fait 4 ans que tu joue a ogame. Donc si j'ai bien compris ton premier compte en 4 ans de jeu tu as fait que 200 K de points ? ( pas énorme )!

Sinon combien de temps et combien de fois te connecte tu as ogame ?

Et pour le compte a 600K de points depuis septembre a aujourd'hui donc 5 mois environ tu dis que tu a fait 100K de points. ( bizarre par rapport a ton premier compte )

Bref je demande des lumières !

Bon jeu !
tigrenoir

tigrenoir

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:02

je suis d'accord avec artengo.
nos questions peuvent te paraitre bizarre mais nous sommes une alliance tres prudente quant a la selection des nouveaux membres car habituellement nous recrutons ques des gens que nous connaissons pour éviter les infiltrations occasionnés par des membres de l'exterieure qui cherche a nous détruire
LITZ

LITZ

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:06

alors euh dsl les gars mais je crois que vous avez mal compris^^'

ce qu'il veux dire(je pense^^)

ca fait 4 ans qu'il joue a ogame ce qui ne veux pas dire que le compte la; a 200k il la fait en 4ans^^...

seulement qu'il a commencer par d'autre univers et maintenant dans celui ci Wink

(cé un avis^^)

par contre si c le cas je te demanderais de n'avoir qu'un compte car plusieur te disperserais Wink
mika89
Invité

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:11

LITZ tu a compri, en plus pourquoi je voudrais m'infiltré pour vous "detruire" avant d'etre dans l'univer 16 j'ai était dans le 26 donc, j'ai fait plus de compte (mais il sont supprimer, je n'ait plus que selui-la) Je veu vraiment être dans votre alliance, et non pour vous attaquer de l'interieure !!!
tigrenoir

tigrenoir

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:52

on a jamais dit que tu nous voulais du mal mais on se mefie juste c'est tout car on a eu des petit soucis ya pas tres longtemps.
toute facon nous pouvons rien dire pour le moment sur ta candidature car c'est au conseil de décider ton adésion
artengo

artengo

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:09

Donc si je résume la situation tu veut rentrer dans notre alliance avec ton compte a 600 K de points.

Donc on va en parler au conseil et on te donnera une réponse dans la semaine prochaine !
Skael
Admin
Admin
Skael

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:16

personnellement je n'ai pas d'autre question à poser, nous allons donc en débattre au conseil.
https://dragonsfriends.forumperso.com
aymer

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:53

On attends plus que ta candidature ingame pour te faire rentrer dans l'alliance.

A toi de jouer !
Contenu sponsorisé

demande d'adession Empty
MessageSujet: Re: demande d'adession   demande d'adession Icon_minitime

demande d'adession
Page 1 sur 1