Dragons Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Friends

Le forum officiel de l'alliance (Ogame Uni 16)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L.G.

+4
antoine44
Skael
LITZ
Sharks
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharks

Sharks

L.G. Empty
MessageSujet: L.G.   L.G. Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:12

Bonjour à tous...

je suis Sharks de l'alliance L.G. je viens me présenter a vous, pour une demande, une question , qui peut changer le cours de notre vie, ogamienne j'entend bien...

En effet j'ai une proposition à vous faire, cette proposition n'engage à rien, mais peut donner beaucoup.

-Votre alliance est une alliance importante dans cet univers, elle bouge, elle est vivante, elle possède 11 membres et autant de million de points.
-Mon alliance est une alliance également importante, elle possède 7 membres et 11 millions de points, mais malheureusement l'age de cette univers a entamé quelque peu la discussion, et l'ambiance de l'alliance....
- si on additionne les deux alliances cela donnera une alliacne encore plus vivante, et un classment que aucune des deux alliances seule ne pourrait atteindre.

Je vous propose donc une fusion, entre les alliances .F.D et L.G.
bien sur certaines questions vont se poser.

Pourquoi Nous?

-tous simplement parce que nous avons rien en commun auparavant, que nous jouons dans le même but, que nous sommes deux allaince à peut prêt équivalente, et que les deux alliances gagnerons à cette fusion.

Elle gagnerons quoi?

-Elle gagnerons de la vitalitée, de l'expérience, de la puissance, et bien d'autres chose encore...

Alors voilà je pourrais dévellopper bien plus que cela, mais pour l'instant je dois juste savoir si cela vous interresse ou pas...
merci de vos réponses....

ps: *faut il que je fasse cette demande en RP?*
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:36

salutation Sharks

tout d'abord merci d'avoir pensez a votre alliance.

je ne passe ici que par courtoisie car je n'ai aucun poid concernants les choix de cette alliance... ou alors tres peu.

une fusion! que de souvenir... notre alliance en est issue.

seulement je ne peut repondre a la place de mes camarade.

votre alliance est puissante et la notre non negligeable ont est d'accord ! mais je ne sais pas si une fusion serait benefique pour les 2 alliance .

j'attend l'avis de mes partenaires Smile

mais si tu avance des argument qui tienne la route moi je dit : Pourquoi pas. Apres tout ogame est un jeu et le but est de progresser au classement comme tout jeu qui se respecte! alors ; a voir.

cordialement Litz 7*"""

vous noterez que j'ai fait un immense effort de synthaxe
Skael
Admin
Admin
Skael

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:42

Bonjour sharks,

Merci pour ta proposition. Les fusions sont souvent compliquées à réaliser. Notre alliance est déjà issue d'une fusion, et nous avons déjà fait face aux nombreuses questions qui se posent à cette occasion.

Je ne me prononcerais pas pour ou contre une fusion, sans un peu de discussion, et sans que nous ayons fait un peu plus connaissance.

De plus notre alliance prends ses décisions de façon collégiale. Le conseil des dragons, présidé par moi-même et le vice-amiral aymer, se réunit pour prendre la décision, et bien sur, nous tenons compte de l'avis de TOUS les membres de l'alliance.

Une telle réunion est pour l'instant prématurée. Faisons connaissance, et surtout donnes-nous ta vision d'une éventuelle fusion.
https://dragonsfriends.forumperso.com
Sharks

Sharks

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:41

Bonjour merci de vos réponses...

il n'y a pas de souci. j'ai les même points de vue que vous pour se qui est de la connaissance de l'autre alliance pour une fusion. et je suis donc entièrement d'accord pour expliquer mon alliance et se que je peux attendre et espérer d'une fusion.....

mais pour faire cela j'aimerais beaucoup que vous ouvrier un topic ou une ambassade ou vous me donneriez l'acces et pas aux autres (visiteurs et ambassadeurs) parce qeu vous comprendrez j'imagine bien que je vais devoir donner des informations que je pense asser confidentiel pour ne pas etre vue par tous les passants.....

mais si bien sur vous n'accpeter pas se n'est pas grave...

merci a bientot
antoine44

antoine44

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:14

Je suis un membre des plus faible de l'alliance mais vu que je n'y connaît rien, je dis que la fusion pourrait être sympa ! "Plus on est de fou, plus on rit !"
Je ne m'opposerais pas a cette fusion, mais faudrait faire plus connaissance avant quoi que se soit Very Happy
tigrenoir

tigrenoir

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:50

non antoine c'est pas ca du tout c'est meme le contraire plus on est nombreux dans une alliance et plus ca devient ingérable c'est pour ca que les fusions sont en génerale dangeureuses et échouent voir meme condannent les 2 alliances ayant fusionnée a disparaitre.
il ne faut pas prendre ses choses à la légere vu les conséquences que ca pourraient avoir.

Notre alliance est issue de la fusion de deux alliances mais si elle a reussi c'est qu'on etait peux nombreux,et qu'on se connaissait déjà avant de la faire.
donc pour le moment apprenons deja a nous connaitre avant de tenter quoi que ce soit
Sharks

Sharks

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:30

bonjour...

bien sur une alliance avec trop de membres est ingérable mais 18 membres, je pense que sa reste acceptable tout de même, sinon en dehors de ça c'est bien évident qu'il faut apprendre a se connaitre....

alors je vais présenter mon alliance...nous sommes une alliance assez pacifique... on n'a pas connu de guerres peut être par ce que notre puissance de defence est importante...peut être parce qu'on ai pas assez interressant, allez savoir....nous somme 7, les créateurs de l'alliance (ils sont deux) sont un couple IRL, le premier de l'allaicne est dans le top 100 (90eme je crois...a vérifié...) et nous sommes tous amis, IG et pour certain IRL......
au départ nous nous appelions la EFO (escouades des forces obscure) et nous étions 10 .....un forum actif une équipe dynamique, c'était notre période d'or...depuis certain membres nous ont quitter....d'autre se lassent et d'autres refuse de se laisser disparaitre dans l'oublie....donc l'alliance perd son dynamisme, dommage arriver à se niveau....n'est ce pas.?..

sinon pour parler de moi...j'ai comencer dasn cet univers il ya bien longtemps déjà j'a iintégrer la EFO dès le départ....j'était très loin derrière tous le monde et petit a petit j'a imonter progresser...mes grades dans l'allince ont aussi monter jusqu'a devenir une des personnes els plus importantes de cete alliance, je la dirigeais pour tous dire....puis j'a icommencer a m'interresser a l'espionnage, et je suis donc devenu peu après l'espion officel de l'alliance......mais je vous parle pas de sonde d'espionnage, mais de coordonnées de mouvement de flottes de stratégie d'alliance... je vous parle d'un temps où les carthographie n'existait pas encore....(je suis triste de ces outils, qui facilite trop la vie ogamienne ...)
pou vous donner un exemple, une fois un joueur est venu se plaindre d'une attaque sur notre forum, avant qu'il parte du forum, j'avais réussit a trouver 5 planete de son chef d'alliance (c'est toujours les plus simpe a trouver..) puis au moins une ou deux planete de chaque membres ou presque...) ce joueur a retirer sa plainte et nous à rejoint par la suite.....

je ne sais que quoi d'autre vous dire pour l'instant....mais bien sur sa viendra dans la discussion....

et vous parler moi de vous...
LITZ

LITZ

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:15

Euh...

j'ai debuter ogame il y a environ un ans maintenant. Au début j'ai intégré la la L.B.Swing et l'ai quitté sans trop prevenir ce qui ma poser pas mal de soui je ne te le cache pas^^. Depuis pas mal de temps j'avai de bon contact avec une petite alliance nommée les .SD. avec comme membres skael amo et robinvincible. Il m'ont receullit par la suite et j'en suis content Wink.

ma place était disons on ne peu plus derisoire vus la diiference de niveau mais il m'ont enormement aidé et je les en remercie! Wink

de mon coté j'ai été en contact avec une deuxieme alliance... Les "amis" comportant tigrenoir artengo pathfinder ainsi que aymer. apres moulte discussion et en ayant fais cette proposition une fusion eu lieu! et elle a bien marché.

ensuite j'ai invité roxtar a nous rejoindre puis nous avons recuperer antoine ancien lbs que je connai irl. panther, a fait a son tour son apparition parmi nous!!!

Et voila, maintenant un amis ma donner un compte 3 fois plus puissant que mon ancien. cette amis est un ancien babylone "mario69" Wink des le début il m'a aidé a vrai dire il ma envoyer plusieur million de ressource a de multiple reprise... et ca,

jusqua me donner son compte!!!

voila ma story ogamienne... sinn je m'appele kevin Guebhart j'ai 17ans et plus tard je veux etre officiers des transmissions dans l'armée de terre

bye!

litz7*"""

Sharks

Sharks

L.G. Empty
MessageSujet: ant LG   L.G. Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:59

salut

je continue mon histoire sur moi...lol

...une fois que ce joueurs nous a rejoint nous étions donc une douzaine....tout allait bien, mais j'arborait le million de points....j'ai eu d'ailleur beaucoup de mal a passer se cap après quelques attaques diverse de joueurs qui tentait d'annéantire ma flotte....a cette période là j'avais également deux autre compte sur d'autres univers bien entendu, (le 19 et le 23)...j'était bien...masi le temps me manquait, c'était une période au j'était a haut niveau dans l'athlétisme....je faisiait jusqu'a 15h de sport par semaine... j'ai donc décidé comme du jour au lendemain de tout arreter. j'ai donc quitter ogame, j'ai donner mon compte a un amis, je ne sais pas se qu'est devenue mon compte.... j'ai fait une pause de deux années, je suis revenue de cette pause il y a un mois, j'ai commencer un compte en univers 62 ou tout se passe formidablement bien, puis j'ai recontacter les anciens membres de la EFO, (maintenant L.G.) il m'ont alors dit qu'il y avait un compte qui m'attendait sagement j'ai pas dit non, c'était un compte avec 700k de pts une flotte de 2000 vaisseaux et des planetes moyennes... et une défense moyenne, depuis 1 mois je fais que de la défense dans un but bien précis que je garde encore pour moi....pas tous dire dès le début quand mm lol....je susi donc aujourd'hui a 874k de points et oui j'ai déjà pris 174k de points de défense quand je serai rendu à mon but j'aurai pris 1M de points de plus.....

a bientot
Skael
Admin
Admin
Skael

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:05

Merci pour toutes ces informations.

Je suppose que si une fusion était envisagée tu ne serai pas le seul à venir?
je vais donc créer une ambassade, où nous aimerions faire connaissance avec tous les membres de LG susceptibles de nous rejoindre. Il est évident que nous ne pouvons pas juger une alliance entière par la présentation d'un seul membre.

Il suffira aux membres de ton alliance de se présenter ici, et après confirmation de ta part, je leur donnerai accès à l'ambassade.
antoine44

antoine44

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:02

Et moi ? Et moi ? Ah non merde, Litz a déjà tous dit :'(
Sharks

Sharks

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:53

ok je dis cela aux membres de mon alliance....il viendront dès que possible. merci
LITZ

LITZ

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:03

A la prochaine!
antoine44

antoine44

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:42

Cooool on va avoir du monde sur le forum Very Happy
The Soldier

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:22

Bonjour a tous,

The Soldier, membre L.G., j'aimerais avoir accès a cette fameuse ambassade, histoire de voir ce qui s'y passe Smile
Cixi

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:12

Salut

Cixi, membre L.G., j'aimerais aussi avoir accès a cette fameuse partie siou plait
Skael
Admin
Admin
Skael

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:23

OK Soldier et cixi, dès que shark aura confirmé, je vous donne accès à l'ambassade.
Cixi

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:05

je vois pas pourquoi tu veux qu'il confirme tu as juste a regarder sur gagame pour voir qu'on fait bien parti des L.G.

fin bon
Skael
Admin
Admin
Skael

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:58

Exact, bonne remarque Wink

A force je commence à devenir parano on dirait... Il va falloir que je me soigne Laughing
Cixi

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:50

n'essais pas de te soigner...T'es completement parano deja :p
tigrenoir

tigrenoir

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:43

bonjour a vous les LG
je suis tigrenoir un membre des FD.
je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.
a vrai dire c'est un peu normal que nous soyons méfiant car nous avons eu pas mal de petit probleme ces temps si
LITZ

LITZ

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:53

Bienvenue Litz chef des .FD.

NAN je blague

skael pas les rip!!!! ^^'

ne faite pas attention a notre chef qui arbore déja un certaine age il faute le dire !!!

tongue
Sharks

Sharks

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:33

lol, sa chambre un peu là je pense nn? lol!
Skael
Admin
Admin
Skael

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:35

Bah il sait qu'il va se mettre en MV alors il pense que mes Rips l'auront oublié à son retour ... Le naïf.... Wink Very Happy
artengo

artengo

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:43

Bonjour a vous tous les LG, je suis artengo ancien chef de l'alliance "les amis".

Je ne suis pas contre une fusion avec votre alliance. Il faut juste pas se précipiter et aprendre à ce connaitre plus amplement. Et petit a petit ce projet ce fera je pense.

Je reviens sur ogame après une pèriode d'arret, ( causse IRL au début puis causse de mon fournisseur internet bref ...)
Je suis présent maintenant.

Je ferai ma présentation plus tard parce que la j'ai pas trop le temps ! !!
Contenu sponsorisé

L.G. Empty
MessageSujet: Re: L.G.   L.G. Icon_minitime

L.G.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant