Dragons Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Friends

Le forum officiel de l'alliance (Ogame Uni 16)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 proposition de pacte

Aller en bas 
+3
Robinvincible
Skael
LITZ
7 participants
AuteurMessage
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

proposition de pacte Empty
MessageSujet: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:41

j ai plusieur contact avec des alliance plutot pacifiste et puissante et je voulais savoir si vous voulier faie des pacte avec elle

je les contacterais par la suite.


est ce que je peux amener des recrue et leur faire poser une candidature pour pouvoir l integrer par la suite si leur reclamation sont recevable car j ai de contact qui serait susceptible de vouloir integrer peut etre cette alliance.j attend votre reponse car sans autorisation je ne me permeterais pas de faire ce que je vous demande.

p.s:je reclame tout ces sujet pour le bien de l alliance a vous de dire si vous etes d accord et si vous me faite confiance.

cordialement kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:26

avis aux membres je propose un pact total avec les amis
cette aliance comporte des anciens coequipier de l'alliance de la lbs que nous avons decider de quitter

cordialemn kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Skael
Admin
Admin
Skael


Messages : 694
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 52
Localisation : Avignon

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:07

Les candidatures de gens sérieux, et sympatiques sont toujours les bienvenues.

Nous ne sommes ni une alliance guerrière, ni une alliance "prise de tête" avec des quotas de connexions minimums etc..
Par contre nous ne somme pas non plus pacifistes, et nous n'avons pas besoin de gens qui ne sont jamais là et qui ne font que demander des ressources...


Si tu veux proposer des pactes, fait-le sans hésiter. Le conseil des dragons se réunira et apportera une réponse au cas par cas.

Nous sommes plutôt favorables a des alliances commerciales, ou des pactes de non aggression. Les alliances totale sont rarement acceptées car elles ont une fâcheuse tendance a vous entrainer dans des guerres sanglantes à l'improviste. Mais nous étudions chaque demande individuellement.

Merci pour tes propositions et bravo a toi de nous montrer déjà ta motivation dès ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsfriends.forumperso.com
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:15

merci de ta reponse skael
dis moi si je vais neocier moimee avec l alliance ou i je dois te laisser faire .
moi je veux biennegocier sur leur forum si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Robinvincible

Robinvincible


Messages : 471
Date d'inscription : 02/10/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:38

Bon hey bah moi aussi je suis d'accord pour faire des pactes et recruter de nouveaux membres, mais comme l'a dit Skael, à condition qu'il soit actif.
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:48

ok merci de vos presision
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:29

voila c 'est fais il nous on rentrer(ont saffiche en bleu ciel cher eux c'est joli non:D )

nous n avons plus qua attendre que skael les rentres et nous somme allié



^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:19

Salut à vous Space Dragons !
Je suis Antoine44, membre de l'alliance L.B.S.w, l'ancienne aliance de Kaulitz.
Je suis un fan de dragons et d'espace et je passais par là pour voir à quoi ressemblait la nouvelle ally de kaulitz.
Je tiens aussi a vous prévenir : faite gaffe à lui il vous bouffe rapidement VOS ressources alors ne commencer pas à lui en donner trop il en demanderait toujours plus Very Happy
Quand à toi kaulitz, j'espère que tu passera sur le fofo de temps en temps ne nous oublie pas vieux frère !! Wink
Je repasserais moi aussi de temps en temps jeté un petit coup d'oeil ici si vous le voulez bien !!!
Sur ce, je vous salut Space Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:19

lol entre nous tout ce que l alliance ma donner je l ai rembourser ou alors qan je leur est proposer il mon dit "non cer bon"

pour ce qui est d retourner sur le fofo je ne pense pas^^

je prefere couper les pont suite au menace de shas^^

pour le pacte avec les amis



ARTENGO cite:Notre alliance signe avec la votre un PNA et un PC ! je modifirai la page de notre ally demain ! Faite en de même !

voila skael a toi de jouer


cordialement kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:13

Ok pas grave Sad
Puis-je squatter un peu votre fofo pour taper la discute avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:58

oui bien sur
tu peux

alors les amis c fer

je negocie avec babilone F.H.a sparte et titan

je vous tiens o courant
Revenir en haut Aller en bas
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:09

Vous négocier quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinvincible

Robinvincible


Messages : 471
Date d'inscription : 02/10/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:56

Very Happy Ok très bien. Lol c'est pas super sympa c'est toi qui te "tape le boulot" mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:23

non je trouve ca bien moi de se taper la paperasse seulement je ne suis po un pro dans la matiere
^^
Revenir en haut Aller en bas
Skael
Admin
Admin
Skael


Messages : 694
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 52
Localisation : Avignon

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:14

Ok je valide donc un Pacte de Non Agression et un Pacte Commercial avec "Les Amis"

Merci Kaulitz.

Par contre à l'avenir, demande quand même confirmation au conseil avant de valider définitivement le pacte. Normalement il ne devrait jamais y avoir de soucis, mais on ne sait jamais...


Dernière édition par Skael le Jeu 31 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsfriends.forumperso.com
tigrenoir

tigrenoir


Messages : 474
Date d'inscription : 27/07/2008

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:47

bonjour a tous dragon de l'espace,
je suis Tigrenoir un membre de l'alliance "les amis" je tenais a faire connaissance avec vous pour apprendre a mieux vous connaitre vous avez l'air sympa.
j'espere qu'on commercera bien ensemble
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
artengo

artengo


Messages : 657
Date d'inscription : 30/07/2008

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:29

Bonjour a vous les dragons de l'espace !

Je me présente je suis artengo le co-fondateur de l'alliance les amis !

Je viens faire votre connaissance pour que les échanges commerciales se fassent plus sympathiquement !

Votre forum est agréable a lire bravo a l'admin, c'est pas simple je trouve quand on a jamais crée un forum. Je suis moi meme l'admin de notre fofo donc je sais se que sais.

Notre forum vous est ouvert si jamais vous avez du commerce a faire ou juste pour se faire la discute ! lol!

Bonne journée a vous !

Cordialement, artengo [ Les amis]
Revenir en haut Aller en bas
Robinvincible

Robinvincible


Messages : 471
Date d'inscription : 02/10/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:36

Ok, hey bien merci de toutes ces invitations et propositions! Very Happy Voila moi aussi j'espère que l'on commencera bien ensemble mais bon ça a l'air bien parti Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
artengo

artengo


Messages : 657
Date d'inscription : 30/07/2008

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:01

Content d'avoir fais connaissance avec toi robinvincible.
Oui comme tu dit l'entente a l'air bien partis !

Cordialement, artengo [Les amis]
Revenir en haut Aller en bas
Skael
Admin
Admin
Skael


Messages : 694
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 52
Localisation : Avignon

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:37

Bienvenue a vous "Les amis" Cool

Même si les dragons sont un peu endormis depuis quelque temps, nous sommes plutôt sympathiques. Nous devrions donc nous entendre à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsfriends.forumperso.com
Robinvincible

Robinvincible


Messages : 471
Date d'inscription : 02/10/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:49

Ouais lol c'est qu'on est un peu endormi hum. Mais bon de nouveaux pactes et commerces devraient nous réveiller Very Happy . (enfin sauf que je pars bientôt en vac mais après ça sera bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Amo


Messages : 617
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 31
Localisation : chennevières/marne(94)

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:26

oui des pactes et échanges commerciaux devraient nous faire le plus grand bien a tous
Revenir en haut Aller en bas
artengo

artengo


Messages : 657
Date d'inscription : 30/07/2008

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:09

Très bien content d'avoir fait connaissance de tout votre membres, robinvincible bonne vacances profite bien !

Et a vos souris pour les futurs échanges commerciaux !
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:38

je suis content d'avoir participer a une magnifique entente entre nos 2 alliance
Very Happy
cordialement kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:45

je vous previens je crois que les titans vont accepter un pna j attend confirmation

cordialement kaaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Friends :: Diplomatie & Relations publiques :: Proposition de pactes-
Sauter vers: