| Candidature de boon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de boon Mer 6 Aoû - 16:50 | |
| Candidature de boon: Bonjour mon pseudo est boon, j'ai 12 ans et je joue a ogame sur 2 comptes (univers 16,32). Je suis allé dans plusieurs alliance: DIRT,N.T.O.D,SPQRw et catcheur (creation). Je vais souvent sur ogame (tous les jours) egalement pour le forum. Je suis Raideur mais aussi Mineur. J'ai 15.912 points (Place 1.887 sur 4.019). Les coordonnées de ma planete mère sont les suivantes: [ X:XXX:X]. C'est kaulitz qui m'a propose de venir. Si voulez plus d'informations, je suis entierement a votre dispositions. Merci de votre comprehension. Cordialement boune.
Dernière édition par Skael le Mer 6 Aoû - 21:07, édité 1 fois (Raison : Pas de coordonnées sur la partie publique du forum SVP c'est dangereux (surtout pour toi)) |
|
| |
LITZ
Messages : 1554 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 32 Localisation : la galere =@
| Sujet: Re: Candidature de boon Mer 6 Aoû - 16:56 | |
| salut boon efectivement je t'ai invité a venir poser ta candidature (bien choisi ton avatar^^) j ai prix contact avec boon apres avoir vus son message de depart des SPQR il a eu des probleme avec un des membre a der multiple reprise et a decider de partir créer son alliance je lui ai donc proposer de rejoindre notre humble alliance qui ne prend pas le tete a qui que se soit et qui est tres sociable. je suis favorable a son integration skael amo rrobinvincible je vous laisse la parole cordialement kaulitz il ya cetre une difference de niveau mais ne t'inquiete pas il monj accepté alors que je suis 10 fois moins fort que et je les en remercie encore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de boon Mer 6 Aoû - 17:00 | |
| Et bien merci a toi kaulitz moi aussi je t'en remercie encore de m'avoir proposé de venir dans l'alliance. |
|
| |
LITZ
Messages : 1554 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 32 Localisation : la galere =@
| Sujet: Re: Candidature de boon Mer 6 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de boon Mer 6 Aoû - 18:23 | |
| J'ai oublé de le preciser aussi c est que je suis au college et j'adore le football. |
|
| |
Amo
Messages : 617 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 31 Localisation : chennevières/marne(94)
| Sujet: Re: Candidature de boon Mer 6 Aoû - 19:10 | |
| en ce qui me concerne boon remplit tous les critères qui permettent d'entrer dans l'alliance mais je ne suis pas apte a t'accepter dans l'alliance il te faut l'accord de notre chef skael,je peux juste avec les membres de l'alliance le conseiller et l'aider dans un choix quel qu'il soit mais je pense qu'il n'y aura aucun problème a t'accepter | |
|
| |
artengo
| Sujet: Re: Candidature de boon Mer 6 Aoû - 21:00 | |
| Bonjour boon, je suis artengo, alliées des .SD. Juste une question ? (meme si ma voit compte pour rien) Pourquoi est tu passé entre toutes ces ally ? Cordialement, artengo [ Les amis ] | |
|
| |
Skael Admin
Messages : 694 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 52 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Candidature de boon Mer 6 Aoû - 21:05 | |
| La question de artengo me semble très intéressante. je ne voit pas de raison de refuser la candidature de boon, mais je vais attendre sa réponse avant de valider définitivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de boon Mer 6 Aoû - 23:27 | |
| D'accord et bien d'abord merci a tous pour votre gentilesse. Apres je suis passé par ces alliances parce que la premiere (dirt) s'est ecoulé.Ensuite le meme fondateur a cré la "nouvelle dirt"(N.T.O.D)qui na vraiment pas dure longtemps, donc j'etais tout seul, gogeta (createur SPQRw) ma propose d alle dans son alliance, j'ai accepte et puis au bout de bout de temp portuguesh m'a enervé et aussi je voulai crer mon alliance donc je suis parti faire mon alliance qui malheuresement ne ma pas marche du tout et ensuite je l'espère faire parti des dragons !!! Voila mon histoire ! Cordialement boon. |
|
| |
tigrenoir
| Sujet: Re: Candidature de boon Jeu 7 Aoû - 0:18 | |
| salut je me presente je suis Tigrenoir un membre des amis, ta raison de venir dans cette alliance elle est bien et il y a une bonne communiction entre les joueurs,je te souhaite bon courage... on a eu souvent des problemes avec les SPQR mais maintenant c'est fini on a arreté les hostilité,d'ailleur ca me fait penser que ton pote portuguesh je l'ai raider ya pas si longtemps c'etait pendant la "mini guerre contre les SPQR" lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de boon Jeu 7 Aoû - 0:23 | |
| Eh bien merci pour ce que tu as dit. vous etes tre sympatiques tous apres au sujet de portuguesh tu as bien choisi !! |
|
| |
Skael Admin
| Sujet: Re: Candidature de boon Jeu 7 Aoû - 15:28 | |
| Ok cela me convient parfaitement. Je vais soumettre ta candidature au conseil des dragons, car même si je suis le seul a valider les candidatures, je ne suis pas du tout un dictateur, et je ne décide pas seul. Mais a priori je pense que tu peux déjà poster ta candidature IG car cela me semble plutôt bien engagé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de boon Jeu 7 Aoû - 15:39 | |
| D'accord et merci. j'ai deposé ma candidature in game. |
|
| |
Robinvincible
| Sujet: Re: Candidature de boon Lun 11 Aoû - 13:40 | |
| Ok bah moi je suis tout a fait d'accord aussi, je viens que maintenant (en retard) parce que comme vous le savez j'étais en vacances. Voilaa:D | |
|
| |
Skael Admin
| Sujet: Re: Candidature de boon Lun 11 Aoû - 16:15 | |
| Regarde bien partout rob, tu verra que la candidature de boon n'est pas si claire que cela.
Je clôture ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de boon | |
| |
|
| |
| Candidature de boon | |
|