Dragons Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Friends

Le forum officiel de l'alliance (Ogame Uni 16)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature de boon

+2
Amo
LITZ
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de boon Empty
MessageSujet: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:50

Candidature de boon:

Bonjour mon pseudo est boon, j'ai 12 ans et je joue a ogame sur 2 comptes (univers 16,32). Je suis allé dans plusieurs alliance: DIRT,N.T.O.D,SPQRw et catcheur (creation). Je vais souvent sur ogame (tous les jours) egalement pour le forum. Je suis Raideur mais aussi Mineur.
J'ai 15.912 points (Place 1.887 sur 4.019). Les coordonnées de ma planete mère sont les suivantes: [X:XXX:X]. C'est kaulitz qui m'a propose de venir.

Si voulez plus d'informations, je suis entierement a votre dispositions.

Merci de votre comprehension.
Cordialement boune.

Dernière édition par Skael le Mer 6 Aoû - 21:07, édité 1 fois (Raison : Pas de coordonnées sur la partie publique du forum SVP c'est dangereux (surtout pour toi))
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ

MessageSujet: Re: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:56

salut boon efectivement je t'ai invité a venir poser ta candidature
(bien choisi ton avatar^^)

j ai prix contact avec boon apres avoir vus son message de depart des
SPQR

il a eu des probleme avec un des membre a der multiple reprise et a decider de partir créer son alliance

je lui ai donc proposer de rejoindre notre humble alliance
qui ne prend pas le tete a qui que se soit
et qui est tres sociable.

je suis favorable a son integration

skael
amo
rrobinvincible
je vous laisse la parole

cordialement kaulitz

il ya cetre une difference de niveau mais ne t'inquiete pas il monj accepté alors que je suis 10 fois moins fort que

et je les en remercie encore!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:00

Et bien merci a toi kaulitz moi aussi je t'en remercie encore de m'avoir proposé de venir dans l'alliance.
LITZ

LITZ

MessageSujet: Re: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:05

pas de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:23

J'ai oublé de le preciser aussi c est que je suis au college et j'adore le football.
Amo

Amo

MessageSujet: Re: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:10

en ce qui me concerne boon remplit tous les critères qui permettent d'entrer dans l'alliance mais je ne suis pas apte a t'accepter dans l'alliance il te faut l'accord de notre chef skael,je peux juste avec les membres de l'alliance le conseiller et l'aider dans un choix quel qu'il soit mais je pense qu'il n'y aura aucun problème a t'accepter
artengo

artengo

MessageSujet: Re: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:00

Bonjour boon, je suis artengo, alliées des .SD.

Juste une question ? (meme si ma voit compte pour rien)

Pourquoi est tu passé entre toutes ces ally ?

Cordialement, artengo [ Les amis ]
Skael
Admin
Admin
Skael

MessageSujet: Re: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:05

La question de artengo me semble très intéressante. je ne voit pas de raison de refuser la candidature de boon, mais je vais attendre sa réponse avant de valider définitivement.
https://dragonsfriends.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:27

D'accord et bien d'abord merci a tous pour votre gentilesse.
Apres je suis passé par ces alliances parce que la premiere (dirt) s'est ecoulé.Ensuite le meme fondateur a cré la "nouvelle dirt"(N.T.O.D)qui na vraiment pas dure longtemps, donc j'etais tout seul, gogeta (createur SPQRw) ma propose d alle dans son alliance, j'ai accepte et puis au bout de bout de temp portuguesh m'a enervé et aussi je voulai crer mon alliance donc je suis parti faire mon alliance qui malheuresement ne ma pas marche du tout et ensuite je l'espère faire parti des dragons !!!

Voila mon histoire !

Cordialement boon.
tigrenoir

tigrenoir

MessageSujet: Re: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:18

salut je me presente je suis Tigrenoir un membre des amis,
ta raison de venir dans cette alliance elle est bien et il y a une bonne communiction entre les joueurs,je te souhaite bon courage...

on a eu souvent des problemes avec les SPQR mais maintenant c'est fini on a arreté les hostilité,d'ailleur ca me fait penser que ton pote portuguesh je l'ai raider ya pas si longtemps c'etait pendant la "mini guerre contre les SPQR" lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:23

Eh bien merci pour ce que tu as dit. vous etes tre sympatiques tous apres au sujet de portuguesh tu as bien choisi !!jocolor
Skael
Admin
Admin
Skael

MessageSujet: Re: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:28

Ok cela me convient parfaitement.
Je vais soumettre ta candidature au conseil des dragons, car même si je suis le seul a valider les candidatures, je ne suis pas du tout un dictateur, et je ne décide pas seul.

Mais a priori je pense que tu peux déjà poster ta candidature IG car cela me semble plutôt bien engagé. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:39

D'accord et merci.
j'ai deposé ma candidature in game. Laughing
Robinvincible

Robinvincible

MessageSujet: Re: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:40

Ok bah moi je suis tout a fait d'accord aussi, je viens que maintenant (en retard) parce que comme vous le savez j'étais en vacances. Voilaa:D
Skael
Admin
Admin
Skael

MessageSujet: Re: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:15

Regarde bien partout rob, tu verra que la candidature de boon n'est pas si claire que cela.

Je clôture ce sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de boon   Candidature de boon Icon_minitime

Candidature de boon
Page 1 sur 1