| Candidature de Roxtar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxtar Invité
| Sujet: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 17:46 | |
| Bonjour à tous! Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que j'aimerais integrer votre alliance, qui m'a l'air bien dynamique! Peut-être pourrai-je y apporter quelque chose de mon côté... Faites-moi part de votre décision. Cordialement. Roxtar |
|
| |
LITZ
Messages : 1554 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 32 Localisation : la galere =@
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 18:06 | |
| vive le rock!!! c'est moi qui t'est invité a venir poser ta candidature et je suis content que tu est accepté pour moi c'est oui direct par contre pour les autre etoffe le truc peut etre cordialement kaulitz encore merci d'etre venu (presise tes points classement) | |
|
| |
LITZ
Messages : 1554 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 32 Localisation : la galere =@
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 18:13 | |
| 1130eme c'est cool avec 626kpts pas mal je redie oui^^ | |
|
| |
Skael Admin
Messages : 694 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 52 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 18:21 | |
| Bonjour Roxtar, Bienvenue sur notre forum. Apparement si Kaulitz était seul décisionnaire tu serai déjà membre Mais comme ce n'est pas le cas, peut tu nous en dire plus, sur toi, ton style de jeu, ce que tu recherche dans notre alliance etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 18:21 | |
| Ok pour moi meme si je suis pas encore accepter il pourra apporter beaucoup a l'alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 18:23 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Je m'apelle boon et je ne fais pas encore parti de la S.D. voila une mini presentation ! |
|
| |
Skael Admin
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 18:27 | |
| Pour les candidatures, tous les membres de l'alliance peuvent donner leur avis (et nous les écouterons : si tout le monde est contre une candidature il n'y a presque aucune chance qu'elle passe). Mais la décision finale est prise par le conseil des dragons et validée par moi. | |
|
| |
LITZ
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 18:34 | |
| psssssssssssssssssssss... skael je te donne 100 euros et c bon dak???ok kaulitz passe $_$ tu fais desormais partie de l'alliance XD c'est pas vrai ce serai mieux en vrai | |
|
| |
Roxtar Invité
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 20:40 | |
| Donc... comme précisé plus haut, je suis actuellement 1130e avec 626 236 point... Je ne suis pas tellement accés sur les raids, et me qualifierais plutôt de "mineur", en réalité. Ma principale motivation pour entrer dans l'alliance est de trouver un groupe soudé, capable d'épauler les membres en difficulté, mais surtout une ambiance conviviale, sans TROP de prises de têtes ou d'ambition démesurée, mais qui se fixe néanmoins des objectifs pour progresser. L'humilité est une qualité que j'apprécie tout particulièrement, de même que la franchise et le droiture... Désolé si c'est un peu barbant comme texte, mais ça me tenait à coeur |
|
| |
LITZ
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Roxtar Invité
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 20:47 | |
| Là, on va croire que c'est moi qui t'ai payé... |
|
| |
LITZ
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 20:50 | |
| lol c'est moi qui tes invité ta msn??? | |
|
| |
Roxtar Invité
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
LITZ
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 20:53 | |
| ya un espace??? accepte moi liste dami stp | |
|
| |
artengo
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 20:59 | |
| Bonjour a toi roxtar, je suis artengo alliées des .SD. J'ai aussi msn donc si tu veut faire connaissance avec moi contacte moi par MP au meme pseudo que ce lui là ! Kaulitz te dira que je suis sympathique ! | |
|
| |
LITZ
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 21:06 | |
| pffffffffffffff pretentieux XD si il est sympa | |
|
| |
artengo
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 21:08 | |
| Merci très cher ami !! | |
|
| |
Skael Admin
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Jeu 7 Aoû - 21:11 | |
| - Roxtar a écrit:
- Donc... comme précisé plus haut, je suis actuellement 1130e avec 626 236 point...
Je ne suis pas tellement accés sur les raids, et me qualifierais plutôt de "mineur", en réalité. Ma principale motivation pour entrer dans l'alliance est de trouver un groupe soudé, capable d'épauler les membres en difficulté, mais surtout une ambiance conviviale, sans TROP de prises de têtes ou d'ambition démesurée, mais qui se fixe néanmoins des objectifs pour progresser. L'humilité est une qualité que j'apprécie tout particulièrement, de même que la franchise et le droiture...
Désolé si c'est un peu barbant comme texte, mais ça me tenait à coeur Non ce n'est pas barbant du tout. C'est très instructif. Nous sommes justement une alliance fondée dans ce but. nous ne recherchons pas de joueurs "nolife" hyper classés, et nous ne refusons pas de joueurs parcequ'ils n'ont pas beaucoup de points. Nous recherchons avant tout des joueurs qui ont le même esprit que nous qui contribueront à l'ambiance et à la bonne entente dans notre alliance sans tenir compte de leur classement. (même si c'est toujours agréable d'accueillir des membres avec beaucoup de points ) Maitenant le conseil va pouvoir étudier ta candidature. N'hesite pas à trainer dans la taverne, et a participer en attendant. | |
|
| |
Amo
Messages : 617 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 31 Localisation : chennevières/marne(94)
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Mar 12 Aoû - 2:19 | |
| et bien roxtar j'ai 2 bonnes nouvelles et une mauvaise: 1ère bonne nouvelle:ya pas de mauvaises nouvelles 2é bonne nouvelle:au nom du conseil des dragons et des dragons: BIENVENUE PARMI NOUS:cheers: et bon démarrage dans l'alliance et bonne continuation dans le jeu tout court | |
|
| |
artengo
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Mar 12 Aoû - 12:59 | |
| Quel belle accueil dis donc ! | |
|
| |
Amo
Messages : 617 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 31 Localisation : chennevières/marne(94)
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Mar 12 Aoû - 14:56 | |
| on fait ce qu'on peut pour sortir de l'ordinaire:lol!: | |
|
| |
Roxtar
Messages : 64 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 37 Localisation : Goetzenbruck (si,si, ça existe), Lorraine
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Mar 12 Aoû - 19:34 | |
| Je m'y prends un peu tard (mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit)... MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ACCUEIL !!! | |
|
| |
artengo
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Mar 12 Aoû - 21:00 | |
| Mais de rien, amo te dira que c'est normal:afro: | |
|
| |
Amo
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Mer 13 Aoû - 0:15 | |
| ba oui faut montrer aux nouveaux venus qu'on est heureux de les accueillir enfin c'est ma vision des choses | |
|
| |
artengo
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar Mer 13 Aoû - 14:29 | |
| C'est excat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Roxtar | |
| |
|
| |