Dragons Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Friends

Le forum officiel de l'alliance (Ogame Uni 16)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 candidature de monsieur

Aller en bas 
+4
tigrenoir
LITZ
artengo
monsieur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monsieur




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

Bonjour,

Je suis monsieur et j'ai 15 ans. Certe je n'est pas beaucoup de point mais j'èspère que ça vas changée. Je connais déjà quelques personnes membre de votre alliance: kaulitz et antoine44. Avec moi ne craigné pas de conflit avec d'autres alliances car je suis sur la défense! J'èspère que après étude de ma candidature vous aurez une bonne nouvelle a m'annoncée! Je vous remmercie d'avance et "Au revoir."

Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
artengo

artengo


Messages : 657
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:30

Bonsoir a toi monsieur,

Je suis artengo conseiller de cette alliance, j'aurai quelques question a te poser avant de prononcer mon avie.

As-tu eu des anciennes alliance ? Si oui laquel, et pourquoi tu souhaites partir de celle-ci.

Quels sont tes classements points, flotte, recherche ?

Tes motivations ?

Tes frèquences de connection a ogame ?

Serai tu pres a paser au moins 2 fois par semaines sur le forum ?

Et puis pour finir parle nous un peu de ton IRL.

Dsl pour toute ses questions mais c'est le protocole si je peux employé ce mot !

Cordialement, artengo !
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:46

salut monsieur^^

moi je suis pour a une condition que tu te connecte minimum 2 fois par semaine a ogame pour t'ameliorer rapidement.
que tu fasse les bon choix de construction et que tu colonise des planete de plus de 182 case...
passe au moins 1 fois par semaine sur le forum ou alors deux comme le dit artengo(je tiens a preciser que chabal teck et compagnie je les est pas encore vus).

bon jeu


kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
artengo

artengo


Messages : 657
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:41

Il a l'air motivé !! ! !!!!

Si il passe pas dans 4 jours le sujet et clos !
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir

tigrenoir


Messages : 474
Date d'inscription : 27/07/2008

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:00

pour chabal tek c'est normal il a plus de PC
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:48

yen a dotre qui sont pas actif^^


je connais monsieur il pense rarement a venir sur les forum mais sa va s'arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
monsieur




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:37

Bonjour,

Je vais donc répondre à tout vos questions posées! Malheureusement je n'est d' ex-alliance, concernent mon classement et mes points, je suis débutant donc j'en ai peut mais je suis sur que ça vas changé; concraitement: je suis classé 2066 avec environ 3700 points. Ma fréquence de connection est la même pour mon compte et pour le forum, c'est à dire tous les jours en général.

Je vous remercie par avance

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:04

Connecté tous les jours ?
Je me souviens pas t'avoir beaucoup vu ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
aymer




Messages : 470
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:42

Super le pote qui taille !
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:20

mechant geek
Revenir en haut Aller en bas
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:50

Bah c'est la vérité autant le dire !
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:01

oui c vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
monsieur




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:23

Bonjour,

Dans un sens ils ont raison, j'ai en effet eu une petite période durant laquelle je me suis rarement connecté. Tout ceci s'améliore et je suis repartie pour un bon tour!

Au revoir

Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:22

Très bonne initiative Monsieur !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:39

exact esperons que cela dure
Revenir en haut Aller en bas
monsieur




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:44

Bonjour,

Et bien oui cela vas durée! Ceci en est même l'exemple car pour la deuxième foi de la journée j'ai trouvé le temps de venir, malgré un emploi du temps chargé. Si vous avez d'autre questions ou commentaire à mon sujet, allez-y! Je suis encore à votre disposition!

Au revoir

MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:55

salut!!!

vu l'affluence en ce momentde nouvelle recrue je donne un avis personnel.

je serais favorable a ton entré quand tu aura ateint 30000pts

car les je ne prend pas la grosse tete mais si on recrute a tire la rigo notre alliance sombrera.

d'ailleur il faut qu'on m'explique pourqoui gniarff/chabalteck et lukeskywaker reste en tant que recrue car il n'avance pas d'un pete et n'apporte pas rand chose a l'alliance

cependant panther lui participea la vie du forum eyt autre donc cela me convient


cordialement kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:57

Luke skywalker est en difficulté de connexion en ce moment c'est moi qui gère plus ou moins son compte en attendant que ces problèmes soient résolus
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir

tigrenoir


Messages : 474
Date d'inscription : 27/07/2008

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:20

LITZ a écrit:

d'ailleur il faut qu'on m'explique pourqoui gniarff/chabalteck et lukeskywaker reste en tant que recrue car il n'avance pas d'un pete et n'apporte pas rand chose a l'alliance
kaulitz


ils n'avancent pas parce que personne ne les aident financièrement et qu'ils préfèrent se débrouiller seul.je te rappel que le debut est très dur sur ogame.
le fait de t'avoir donner beaucoup de ressources ta fait perdre la mémoire on dirait...Very Happy

en ce qui concerne le recrutement on est deja assez nombreux dans l'anlliance et on ne se connait pas encore tous pour pouvoir encore accepter des gens.
comme la dit kaulitz plus on est dans une ally et plus ça peut vite dégénerer.
sache que je n'ai rien contre toi ni à ce que tu es peu de point mais nous sommes deja trop nombreux.
Apres faut voir avec aymer et skael ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:34

exact...et oui j me souvient de ton aide tigre...

seuelemnt je sais que luke a des probleme et que chabalteck un peu mais gniarff ca je sais pas d'ailleur jai envoyer des ressource a chabal tek...

pas mal en plus je me souvient pu teop mais pas mal^^

et moi je fixerai l'adhesions a l'alliance a 25k voir 50k mais ser mon avis
Revenir en haut Aller en bas
monsieur




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:24

Bonjour,

Et bien je crois que si on m'accepte a partir de 30000 points, il vas falloire attendre car je n'en ai que (à peu près) 4500! Bref, le plus tôt possible seras le mieu. Un petit effort des deux partis devrais arrenger tous le monde.

Au revoir

MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:30

je n'ai pas dit ca ce n'ai que mon avis moi je serais favorable quand tu auras AU MOINS 20000pts
Revenir en haut Aller en bas
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:43

Moi mon avis importe peu je crois mais vous ne pouvez pas vous permettre de recruter n'importe qui autrement votre alliance finira en réserve pour noobs. Alors faire une limite n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:45

voila qui est bien dit

meme si quand j'ai été recruter je n'avai pas beaucoup de pts.

pour monsieur j'ai dit 20k mais par la suite il faudra songer a 50k



enfin c ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
artengo

artengo


Messages : 657
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:28

Meme voir 150K on est une alliance du top 100 pas du top 300 !

Donc pour moi je refuse ton entrée pour l'instant monsieur tous simplement parce que tu n'a pas assez de points et que l'on a trop de débutant déjà a s'occuper !

Dsl mais repasse dans 1 mois ou 2 quand tu sera au allentour des 100 K de points !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de monsieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de monsieur   candidature de monsieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de monsieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur et madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Friends :: Accueil-
Sauter vers: