Dragons Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Friends

Le forum officiel de l'alliance (Ogame Uni 16)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Fusion avec les P.J

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion avec les P.J Empty
MessageSujet: Fusion avec les P.J   Fusion avec les P.J Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:02

Salut, si je viens la, c'es tpour proposer une fusion.

Nous voudrions non pas faire un pacte mais faire une fusion avec votre alliance car de petites alliances comme les notres ne peuvent pas faire peur a des potentiels ennemis.
Nous sommes pacifiques mais avons une force de frappe considérable qui peut nous défendre (vous sommes top 144 avec chaquun 1m de points).
Nous voudrions que quand un joueur voit P.J dans tag d'alliance, il se dise "j'attaques pas".

L'union fait la force alors je pense que ce n'est qu'en nous regroupant que nous pourrions devenir une alliance TOP 10.
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Amo


Messages : 617
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 31
Localisation : chennevières/marne(94)

Fusion avec les P.J Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les P.J   Fusion avec les P.J Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:44

pour la fusion s'agirait-il de rejoindre votre alliance ou la notre car nous n'accepterons la fusion que si vous venez dans notre alliance.Nous avons toujours fait comme ça dans notre ancienne alliance et nous ne changerons pas nos habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les P.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion^^
» les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Friends :: Diplomatie & Relations publiques :: Proposition de pactes-
Sauter vers: