Dragons Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Friends

Le forum officiel de l'alliance (Ogame Uni 16)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour

Aller en bas 
+3
Roxtar
Skael
LITZ
7 participants
AuteurMessage
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:04

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour un pna

jattend votre accord et sirefus je leur indique

voila

merci et sacher que c'etait le dernier pacte que je fesai aboutir jusqa ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Skael
Admin
Admin
Skael


Messages : 694
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 52
Localisation : Avignon

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:11

Ok kaulitz, on en discute au conseil.

Que peux tu nous dire sur cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsfriends.forumperso.com
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:33

cette alliance est sympatik tres puissante

et je connais bien un des 2 chef deux l'alliance qui lui aussi est pere de famille bounce

il on bocoup d'ambissionpour moi ces une bonnealliance

par contre il faudrait au moins deus representant space dragon sur leur forum poiur conserver ces relation

car eux on pleinn plein plein de forum a parcourir
Revenir en haut Aller en bas
Roxtar

Roxtar


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 37
Localisation : Goetzenbruck (si,si, ça existe), Lorraine

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:44

Ils se classent comment?
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:48

71eme
meme avec la fusion il sont plu fort que nou et en plus il sont moin se qui montre leur puissance et limportance de ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir

tigrenoir


Messages : 474
Date d'inscription : 27/07/2008

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:57

oui c'est vrai qui sont puissant et sympathique mais les SPQR ne les aiment pas du tout et comme vous avez un pacte avec eux ça risque de compliqué les choses donc faites attention à ce que vous signez
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:03

lol non le pacte avec les spqr c juste un pc
Revenir en haut Aller en bas
Robinvincible

Robinvincible


Messages : 471
Date d'inscription : 02/10/2007

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:13

Ouais moi je serai plutôt pour ça ne peut que être bénéfique je pense vu qu'ils ont l'air plus fort que nous, et pour les spqr ce n'est pas parce que on a un pna avec les titans qu'eux aussi doivent l'avoir ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Amo


Messages : 617
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 31
Localisation : chennevières/marne(94)

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:54

oui les propos de robin rejoignent les miens cela me semble intéressant pour nous
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:56

exactement


je voulai vou dire pour info javai oublier mes les babylone et les paf reflechissent aussi

en faite je croyai kil refuserai mai il avai tr pas doner leur reponse apres vou pouver tjr refuser
Revenir en haut Aller en bas
artengo

artengo


Messages : 657
Date d'inscription : 30/07/2008

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:19

Il faut RALENTIR sur les pactes kaulitz, pense a notre futur fusion ! Et puis trop de pactes c'est pas bon ! fin moi j'aime pas ! Et Après sa fait beaucoup de forum a aller visiter, parce que si tu fais des pactes pour dire " j'ai un pactes avec eux " sa sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:18

mai non c pa encore fer mer javai oublier c de la de tt faconce sera ptete non et pui les babylone y son fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skael
Admin
Admin
Skael


Messages : 694
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 52
Localisation : Avignon

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:45

Le conseil des dragons vient de décider qu'effectivement nous ne souhaitons pas avoir trop de pactes pour l'instant.

Concernant les titans, ils sont peu nombreux et puissants cela semble intéressant. Mais nous te demandons officiellement de ne pas chercher de nouveaux pactes pour le moment kaulitz.
Tu peux toujours nous proposer des idées de pactes, mais désormais parles-en AVANT de contacter l'alliance concernée.

Si les alliances que tu cite acceptent, nous aurons du mal a refuser puisque c'est "nous" par ton intermédiaire qui avons proposé le pacte. Un refus de notre part serait considéré comme un affront ou en tout cas comme un manque de parole.

Merci néanmoins pour ton dévouement et ton efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsfriends.forumperso.com
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:52

desolé Sad

le truc c'zst que j'avais zapper


mais merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Skael
Admin
Admin
Skael


Messages : 694
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 52
Localisation : Avignon

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:54

Merci de mettre ici l'url du forum des titans comme ça on pourra tous aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsfriends.forumperso.com
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:00

http://sparo-pro.kanak.fr/index.htm


le probleme c que ce matin jarrive pas a me connecter et le chef viens de me dire que lui non plus ya un bug bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Empty
MessageSujet: Re: les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour   les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOBEL se sujet est pour vous ;)
» Fusion avec les P.J
» Pour info
» Insulte de/pour geek
» pour parler de tout et derien ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Friends :: Diplomatie & Relations publiques :: Proposition de pactes-
Sauter vers: