Dragons Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Friends

Le forum officiel de l'alliance (Ogame Uni 16)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 alerte les amis sont en danger et moi aussi

Aller en bas 
+5
aymer
artengo
Skael
Amo
LITZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:54

Sans être pessimiste... ??? peut-être bonkers...
Ca ne serait pas la première fois qu'il prend une autre identité sur un forum... (L.B.S ; Les amis et j'en passe sans doute).
C'est sans doute une méthode qu'il adore et qu'il continuera d'utiliser.

En ce qui concerne la paranoïa tu n'a rien à craindre des .FD. car c'est moi le plus paranoïaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aymer




Messages : 470
Date d'inscription : 08/08/2008

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:06

Tu es à la ramasse antoine, lis les post depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:49

Je les ai lu...
Pourquoi tu dis ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Robinvincible

Robinvincible


Messages : 471
Date d'inscription : 02/10/2007

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:07

Nous ne sommes pas vraiment paranoïaque mais bon bonkers s'est déjà amusé à changer d'identité donc on a de bonnes raisons de se méfier; et ne t'inquiète pas tu peux nous faire confiance en envoyant ton pseudo; de toute façon on ne pourrait en tirer aucun interêt!
Mais je comprend tout a fait que tu puisse te méfier aussi, et d'ailleurs c'est à cause du même joueur que nous...
Mais bon si tu as lu tous les posts que l'on a mis sur lui ou avec lui tu devrais nous faire confiance, donc prend contact par MP!
Revenir en haut Aller en bas
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:48

Tiens voilà ! Robinvincible dit la même chose ! Vous sembliez approcher trop imprudemment c'est pour ça que j'ai rappelé ces incidents...
Revenir en haut Aller en bas
aymer




Messages : 470
Date d'inscription : 08/08/2008

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:53

Oui, mais tu dis cela tout haut a un inconnu !

Tout le monde s'en souvient, mais on aurait pu éviter de dire tout ça en partie publique !
Revenir en haut Aller en bas
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:32

Ca l'fait flipper... Ou alors ça le déstabilise... Enfin bref tout façon on l'avait déjà dit en publique alors...
Revenir en haut Aller en bas
duke
Invité




alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:35

C'est bon, je peux afficher mon pseudo, je me suis en mode vacance (depuis un certain temps) mais j'avais quand même des doutes qu'en à la confiance que je devais vous accorder, car vous avez fusionner avec une autre alliance, qui n'a pas eu de problème avec bonkers, non?
Je comprend que vous ne me fassiez pas totalement confiance. A près tout, c'est vrai que si je regarde mon comportement d'un point de vue objectif, il peux vous paraître louche (j'arrive et je parle de truc qui me concerne moi mais qu'en parti vous) mais je vous assure que je n'ai rien de bonkers ou de n'importe quel de ses potes (ça a des amis un type comme lui?). De plus, je vous pas trop pourquoi un type classé 240eme et quelques aurait besoin de se cacher, vu sa flotte... j'ai experimenté...
Donc, puisque je suis de mode vacance, je peux afficher mon pseudo, bien que j'aurai préférer m'en passer... J'espère juste ne pas prendre de représailles lorsque je sortirai du mode vacance (que j'ai fais pour 2 raisons, IRL mais SURTOUT BONKERS!!!) Je sais que je suis pas très fort mais il m'empêche de me développé, alors que j'essaie de blindé ma PM...

Voilà, donc si vous avez encore des questions sur moi (j'espère pas ^^) je sais pas si vous pouvez parler de ce que Bonkers vous a fais (ou fais encore) en parite publique, sinon je me ferai un compte sur votre forum (pas maintenant, j'ai pas le temps... )
Bon jeu à tous, et si il y a un moyen de lutter contre Bonkers, je suis prenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:47

Là, il est convaincant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LITZ

LITZ


Messages : 1554
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : la galere =@

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:20

ET BAH VOILA!!!

bienvenue a toi duke.

personnellement je me passe de bonkers encore heureux vus son niveau.

bref le smembre plus haut classer pourrons eux cependant
t'enb parler

aller la g pas trop de temps alors a+

et good game Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir

tigrenoir


Messages : 474
Date d'inscription : 27/07/2008

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:34

si moi j'ai des question

1) comment t'as connus bonkers et est ce que tu le connaissais avant qu'il prenne cette identité?

2) comment et par qui tu as entendu qu'on avait eu des problemes avec lui?

tout ce qu'on peut dire pour le moment c'est qu'on a pas eu de nouvelle de lui de puis un petit moment mais ca devrai pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:59

Citation :
tout ce qu'on peut dire pour le moment c'est qu'on a pas eu de nouvelle de lui de puis un petit moment mais ca devrai pas durer...

Insinuerais-tu que avec la connaissance de duke, bonkers devrait refaire surface ? scratch

En tout cas c'est vrai que c'est bizarre que toi, duke, ai appris les différents entre les .FD. et bonkers...
Revenir en haut Aller en bas
tigrenoir

tigrenoir


Messages : 474
Date d'inscription : 27/07/2008

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:49

non la revenue de bonkers n'a rien a voir avec celle de duke.
bonkers reve de se venger et nous a menacer plusieurs fois et a mon avis il reviendra nous rendre visite bientot
Revenir en haut Aller en bas
aymer




Messages : 470
Date d'inscription : 08/08/2008

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:46

Bientôt, je sais pas, mais je pense qu'il reviendra nous embêter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:57

C'est dommage que ça finisse comme ça... Il était sympa ce Flash...
Revenir en haut Aller en bas
Skael
Admin
Admin
Skael


Messages : 694
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 52
Localisation : Avignon

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:41

Je ne le connais pas et je ne voudrais pas porter de jugement hatif, mais ce que j'ai appris ne m'incite pas à le classer parmis les gens "sympa"...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsfriends.forumperso.com
antoine44

antoine44


Messages : 1185
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Sous la couette

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:25

Les relations qu'il entretenait avec l'ex-L.B.S étaient pourtant bonnes mais elle se sont dégradées à un tel point qu'il a été banni du forum.
Moi je l'aimais bien jusqu'à ce qu'on me raconte ce qu'il avait fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robinvincible

Robinvincible


Messages : 471
Date d'inscription : 02/10/2007

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:33

Lol donc tu l'aimais bien avant de la connaître xD, lol je dis pas ça méchamment mais bon lol. Enfin ça veut dire que tu pars avec un bon appriori des gens lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Amo


Messages : 617
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 31
Localisation : chennevières/marne(94)

alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:20

ba si il lui a montré son bon coté ça peut paraitre normal mais dans le cas contraire oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte les amis sont en danger et moi aussi   alerte les amis sont en danger et moi aussi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte les amis sont en danger et moi aussi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les titan avec qui jai longuement discuter sont daccord pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Friends :: Diplomatie & Relations publiques :: Déclarations de Guerre-
Sauter vers: